Rituel pour avoir beaucoup de clients: Quand vous sentez que votre entreprise commence à perdre des clients, votre vision de l’avenir se détériore, vous commencez à perdre espoir, vous devez vous rapprocher de la spiritualité et faire quelques rituels qui peuvent vous aider. Pour ce faire, Savoir Vivre vous proposons dans cet article la recette d’une poudre magique qui attire les clients, de manière à vous aider à sortir de votre situation actuelle. Voici un talisman mystique qu’utilise les pour attirer la clientèle dans leurs points de vente, boutique, supermarché, restaurant, buvette, bar, n’importe quelles activités que vous exercez. Avec ce talisman mystique accompagné du savon dit (savon viens à moi) vous pouvez rehausser votre chiffre d’affaire par le simple fait d’avoir ce talisman accrochés en haut dans votre boutique et le savon avec lequel vous aller vous laver le corps chaque matin avant d’aller dans votre boutique. Ces deux produits sont très efficaces.
DISCUTEZ AVEC LE MARABOUT : CLIQUEZ ICI
Se laver avec ce savon une fois par jour pour voir votre chance accroitre.
Comment réaliser un savon de chance, attirance clientèle
Comment réaliser un savon de chance, attirance clientèle
Comment réaliser un savon de chance, attirance clientèle
« Quelle chance d’avoir décroché ce job ! », « C’est le destin qui l’a mis sur mon chemin », « J’ai la poisse en ce moment ». Tous les jours, nous donnons, sans nous en rendre compte, une place importante à la chance dans nos vies.« La chance n’existe pas, il n’y a que le hasard et les interprétations de ce hasard »,La chance existe-t-elle en dehors de notre propre volonté ? Oui, si on l’assimile au hasard. Non, si l’on considère qu’elle dépend aussi de notre vision du monde et de nos choix. Lui laisser l’occasion d’advenir suppose d’accepter la part d’irrationnel et d’imprévu qui gouverne nos vies. Et aussi d’adopter les quatre postures d’ouverture susceptibles d’attirer vers nous les faveurs du moment. Que se passe-t-il lorsque la fortune nous sourit de manière spectaculaire ?Mais pourquoi certains s’estiment-ils plus chanceux que d’autres ?
Celles-ci ont peu à voir avec la réalité des faits, et davantage avec le socle d’estime de soi et l’optimisme de chacun. On peut ainsi n’avoir pas été épargné par le sort mais s’estimer chanceux. Selon que nous attribuons nos réussites à des causes internes (j’ai beaucoup travaillé) ou à des causes externes (on m’a beaucoup aidé), nous sommes plus ou moins portés à la responsabilisation et à la toute-puissance (surestimer sa propre responsabilité), ou à la passivité et à la superstition (surestimer le hasard, jusqu’à lui prêter des intentions). Chacun de nous recourt, pour justifier ce qui se produit, à des causalités multiples qui rendent les événements plus ou moins maîtrisables.
Réalisez ce savon et revenez nous pour les témoignages
Ceci dans le bus de booster votre chance, la mévente, et autres.